Bienvenue à la Pergola du Sourire

Autrefois épicerie-mercerie, café-guinguette du hameau, la Pergola du Sourire renoue avec sa tradition d'accueil en août 2008 en devenant une maison d'hôtes.

Nous l'avons conçue de façon à garantir votre indépendance, chambres et salle à manger étant situées en rez de chaussée et ouvrant de plain pied sur le jardin.

Soucieux de vous offrir un cadre agréable, propice à la détente, nous apportons un soin particulier à l'harmonie des couleurs, des matières et des objets.

La salle à manger, où nous servons le petit-déjeuner, s'ouvre sur la terrasse et le jardin. C'est également un espace de détente où vous trouvez livres, jeux de société et documentation sur la région. Un réfrigérateur, un micro ondes, de la vaisselle sont à votre disposition afin que vous puissiez vous y restaurer le soir.

Le jardin arboré concourt à l'atmosphère paisible de la maison. Tables, chaises et chiliennes vous invitent à la détente. Massifs fleuris, jardin de curé, trouvailles chinées animent le jardin où les roses trémières, en été, vous rappellent que vous êtes en Charente-maritime.